Une petite update, quand même, parce que bon hein.

divider

Non, je ne suis pas décédée, et ce blog non plus!

En revanche, il est vrai que j’ai traversé (et traverse encore) une grosse phase de questionnement quant à son aspect graphique (j’ai d’ailleurs commencé à opérer de bonnes grosses modifications, et je ne suis pas encore tout à fait satisfaite!) mais aussi et surtout son contenu, que j’aimerais plus libre, ouais, comme si c’était déjà pas assez foutoir comme ça, je sais.

Il se trouve que le côté rose-paillettes, avec la police « brush lettering » comme on en voit partout et tout le tralala, c’était bien un temps, j’aime bien les paillettes et le rose, hein, mais pas que. Et c’est pas tellement ce qui me représente le plus. Mon envie est surtout, à la base, de me faire plaisir à MOI en faisant un truc qui ME plaît et ME ressemble. Et je me suis rendu compte que je m’étais un peu éloignée de ça en voulant faire du « qui plaît », du « comme tout le monde ». En parlant des trucs que j’aime, certes, quand même, mais en favorisant certains sujets populaires, en en éclipsant d’autres moins populaires, en préférant montrer ma partie la plus « lisse » et « user-friendly » et en laissant tout le reste dans un coin.

En vrai, c’est juste l’histoire de ma vie, ça. Essayer de laisser de côté mes bizarreries pour tenter de mieux m’intégrer. Sauf que voilà, ça marche pas, on chasse le naturel, il revient au galop, tout ça, vous connaissez la chanson hein.

Du coup, j’ai envie de prendre un nouveau départ, sans renier ce que j’ai fait jusqu’à maintenant, mais d’oublier un peu les tendances, ce qui se fait ailleurs, les « recettes miracles » et autres combines pour avoir des vues, et de juste bloguer à la cool et comme j’en ai envie.

divider

Voilà, ça me démangeait d’en parler et j’avais pas envie de parasiter mon prochain article avec tout un paragraphe là-dessus, alors je pose ça là, juste histoire d’acter ce petit changement de délire.

Pour ceux qui suivent et aiment mon blog tel qu’il l’a été jusqu’à présent, déjà merci; et ensuite vous inquiétez pas, ça sera toujours aussi bien qu’avant, même mieux.

A BIENTÔT ❤

divider

Publicités

5 réflexions sur « Une petite update, quand même, parce que bon hein. »

    1. Merci 🙂 C’est bête à dire, mais au final j’avais ouvert ce blog avec cette idée en tête dès le départ, et je ne pensais pas que ce serait si difficile de rester soi-même à 100%! C’est peut-être par manque de confiance, sûrement même… Mais j’ai vite compris que si je ne revenais pas vite à un contenu peut-être moins « vendeur » mais me ressemblant davantage, je perdrais la motivation… C’est ce qui est arrivé d’ailleurs 😀 Maintenant il me faudra juste garder le courage et la détermination 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisse-moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s